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Changements depuis l’enquête 2014

 
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Grâce à notre enquête de satisfaction effectuée en novembre 2014, nous avons pu identifier les points auxquels vous accordez le plus d’importance et mettre en évidence les améliorations que vous souhaitiez. Nous avons regroupé la majorité de vos idées, et voici les changements survenus cette année 2015 suite à vos avis :

“Si j’appelle, combien cela va-t-il me coûter ?”

Comme vous le savez, notre facturation est établie au quart d’heure (avec un forfait minimum de 21 €). Cela permet de vous assurer une facturation la plus juste en rapport avec l’intervention effectuée.

Afin de vraiment simplifier la gestion et le budget IT de vos entreprises, nous avons mis en place le contrat de service “Pro-Care PME” vous permettant de budgétiser mensuellement vos besoins informatiques. Grâce à ce contrat et à la série de prestations qui y sont liées, vous êtes assurés à la fois du bon fonctionnement de votre parc informatique, mais surtout du budget qui lui est consacré. Ce type de contrat sur mesure correspond à n’importe quelle taille d’entreprise, d’un monoposte à plusieurs dizaines d’ordinateurs avec serveur.

Les critères d’achat du matériel

À l’unanimité, vous avez tous déterminé l’élément “fiable” comme prédominant sur tous les autres. Nous rappelons que nous travaillons indépendamment d’obligations commerciales avec nos fournisseurs afin de rester neutres et indépendants lors de la défense de vos intérêts.

Le matériel que nous distribuons est toujours testé, soumis à des conditions d’utilisation supérieure à la normale et, le risque zéro n’existant pas, le SAV devant être assuré en cas de problème doit se révéler à la hauteur. Trouver le meilleur matériel reste notre objectif année après année, et c’est la raison pour laquelle notre promesse quant aux ordinateurs assemblés par nos soins se traduit par une garantie gratuite de trois ans.

La gestion de vos demandes de support

La grande révolution de 2015 est indéniablement la gestion par tickets que vous avez certainement pu découvrir lors de nos dernières interventions.

Au nombre de demandes quotidiennes, il devenait nécessaire de structurer celles-ci afin de vous assurer un meilleur temps de réponse en permettant par exemple d’éviter qu’un e-mail de demande d’intervention urgente reste non lu en l’absence du destinataire, et ce, jusqu’à son retour.

Vous pourrez désormais suivre l’état de votre demande en temps réel au travers de notre portail. http://support.pvsnet.be

support
Un nouveau ticket = Une solution

Nous contacter rapidement et facilement

La facilité avec laquelle vous pouvez nous contacter est un élément primordial. Dès lors, nous avons mis à disposition encore plus de moyens afin de nous contacter!

  • Le téléphone
  • L’e-mail
  • Le fax
  • Le chat en ligne (nouveau !)
  • Les réseaux sociaux (nouveau !)
  • Un formulaire de recontact (nouveau !)

Un bureau silencieux…

L’augmentation des appareils dans un bureau amène une éventuelle nuisance sonore. 80% d’entre vous en ont assez des souffleries d’ordinateur et du bourdonnement constant de ces derniers. Nous sommes actuellement en train de travailler sur une nouvelle gamme d’ordinateurs performants, ultra silencieux et de basse consommation.

Comme vous le constatez, nous essayons de prendre au maximum votre avis en compte, et nous ne comptons pas nous arrêter là ! N’hésitez donc surtout pas à remplir notre prochaine enquête de satisfaction avec le plus de franchise possible. 🙂




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